Je vais essayer d'apporter quelques éléments en plus, même si le droit du travail n'est pas ma spécialité
Déjà, j'aimerais bien que tu clarifies certaines choses : dans ton titre, tu évoques un dépôt de bilan et un licenciement économique. Or, dans le corps de ton message, je ne vois rien qui indiquerait que ton entreprise est dans ce cas. Certes, tu évoques que ton employeur est convoqué au tribunal pour avoir commis des infractions pénales, tu parles d'un "depose de procedur faite mardi"(je suis désolée mais je ne vois pas à quoi tu fais référence

) et tu dis que tu n'as plus d'essence pour faire le plein de ta voiture de fonction. Mais rien de tout cela indique que ton employeur est en dépôt de bilan et rentre dans les cas lui permettant de réaliser un licenciement économique...
Dans tous les cas, compte-tenu de la situation, je rejoins les conseils qui t'ont été précédemment donnés : tu continues ton travail du mieux que tu peux dans les circonstances actuelles pour qu'on ne puisse pas te reprocher par la suite une faute, tu utilises l'écrit dans l'objectif de te constituer des éléments de preuve et tu te rapproches au plus vite de l'inspection du travail.
Par ailleurs, je tiens à te préciser que si ton employeur souhaite te licencier (que ce soit pour un motif économique ou un motif personnel), il doit absolument respecter une procédure particulière : convocation à un entretien préalable, entretien préalable, lettre notifiant le licenciement et précisant les causes de ce licenciement. S'il ne suit pas cette procédure et/ou s'il ne justifie pas des causes du licenciement, tu pourras aller en justice pour contester le licenciement.
En outre, il faut que tu fasses attention à ta propre attitude : comme cela a été souligné, ton employeur peut chercher à te pousser "à la faute" pour éviter la procédure de licenciement, les indemnités, etc. Renseigne toi auprès de l'inspection du travail, mais si ton travail ne peut plus se réaliser dans des bonnes conditions et si ton employeur décide de ne plus te payer pour le travail effectué, tu as des options autres que la démission (qui ne t'ouvre droit à rien du tout !) - je pense notamment ici à la possibilité de prendre acte de la rupture (ci-joint un lien qui pourra t'aider sur ce dernier point :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F24409).
Voilà, j'espère que ça t'aura aidé un peu
