Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Les bébés attendus pour 2022
. Aucune d'elles n'a jamais côtoyé d'enfants ou de bébés (à part une mais il y a des années), ça va leur faire tout drôle !
. Par contre, elle va réclamer à sortir une fois, éventuellement à rentrer ensuite (la joie d'avoir des accès à l'extérieur à tous les étages, elle vient gratter à la fenêtre...) mais une fois à l'intérieur, elle dort, elle est pas chiante. Du coup soit il faudra l'enfermer au rez-de chaussée, avec le risque qu'elle nous remercie en pissant partout, soit elle dormira dehors, soit je fais le test en laissant les choses telles qu'elles sont aujourd'hui. Mais on est d'accord : si bébé dort bien la nuit et qu'au final c'est le chat qui l'empêche de faire ses nuits, ça va pas m'amuser longtemps du tout ! Si elles se mettent d'accord sur les horaires, on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente^^. Cela dit, moi je prévois que dès que bébé fait correctement ses nuits (même si c'est pas des nuits de 12 heures hein, mais en gros pas une tétée toutes les 2-3 heures), elle commencera à dormir dans sa chambre, je n'espère pas faire du cododo pendant un an... On verra bien !
. J'ai déjà essayé des dizaines de fois de la faire repartir sur de bonnes bases, mais elle ne cède jamais. Elle miaulera 4 heures s'il le faut. Donc bon, comme moi j'ai l'habitude, je trouve bien plus mon avantage à me lever en mode zombie, ouvrir la fenêtre et me rendormir qu'à essayer de la raisonner, ce qui finit par me réveiller et m'énerver.