Arthrose sans harpagophytum

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
2993 vues - 32 réponses - 1 j'aime - 9 abonnés

Ventes

Maître
    

Trust : 344  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1189
Arthrose sans harpagophytum
Posté le 27/09/2018 à 12h02

Bonjour à tous, me voilà dans une impasse.

Comme chaque année depuis 3 ans, à cette période mon cheval est boiteux du postérieur (arthrose) jusqu'à maintenant on faisait une cure d'harpagophytum (atri'mer d'alliance équine).
Produit très efficace.
Mais entre temps gros soucis au niveau du tube digestif (estomac, intestin, colon, rate) du coup j'aimerais vraiment éviter les produits à base d'harpagophytum.

Là j'ai commencé Artri'mer pour le soulager car j'ai que ça sous la main (fond de bouteille) mais j'aimerais trouver autre chose.
J'ai lu quelques petites choses comme le MSM.

Que donnez vous à vos équidés contre l'arthrose sans harpagophytum ?

Merci à tous .

Mistinguette

Apprenti
  

Trust : 40  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 446
0 j'aime    
Arthrose sans harpagophytum
Posté le 03/10/2018 à 11h16

anaislink

oui je lui en donnait tout les jours
pour essayer le produit j'ai pris un petit pot (avec de l'hapargo) et apres avoir fini celui la je suis passée sur le premier flex et j'ai arreté car je ne trouvais pas qu'il y avait de l'amelioration et de plus il s 'est mis a craquer des boulets alors qu'avant aucun probleme du coup la je suis passée sur de l'art flex couplé du mineral de loen

Cymoril

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 260  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7220
0 j'aime    
Arthrose sans harpagophytum
Posté le 09/10/2018 à 17h49

Je remonte juste le sujet au cas où quelqu'un puisse me répondre : j'ai vu que dans le Premier flex HA il y avait de la vitamine E et C. Hors mon cheval est à l'Oligovit et a donc déjà sa ration quotidienne de vitamine E. Pensez vous qu'une surdose comporte des risques?
Page(s) : 1 2 3
Arthrose sans harpagophytum
 Répondre au sujet