Et comme je suis une brêle, j'ai pas réussi à écrire après la photo
Donc je craque littéralement. En plus c'est un demi trait, et un jour petite j'avais dit dit à ma mère que mon cheval ça serait un trait breton. Loupé c'est un comtois, mais ça reste du trait non ?
On programme une rencontre au 16 avril. Les jours sont looooongs et passent tellement lentement. Tous les jours (ou presque) je dit à ma chère Angélique que j'ai peur qu'il soit vendu à quelqu'un d'autre ou que Chantal ne m'apprécie pas et me refuse la vente ou bien que Idaash me snobe et que le courant ne passe pas. J'étais en stress total quoi
Le 16 arrive enfin. Je me lève toute heureuse et plus stressée que jamais. Je me prépare et prend la route pour rejoindre Angélique et Joelle, et nous nous dirigeons direction FauxMiroir city. J'avoue avoir versé quelques larmes de stress dans la voiture ^^
Nous arrivons à l'élevage, je rencontre une autre Angélique (la maman de Harlem cette fois ci) et Chantal. Je la trouve desuite sympathique, mais je ne peux m'empêcher de continuer à stresser (l'histoire de ma vie quoi) on mange un bout (du bon far breton, bah oui pour une bretonne autant ramener un peu du pays au Faux Miroir non ?) et après nous partons en direction du pré de mon tout beau.
Plus nous approchons et plus la boule dans mon ventre grossie.
Une fois arrivées, on s'approche des chevaux. Le bon Van Gogh viens à notre rencontre quémander des câlins, chose que les filles lui font avec plaisir. Quant à Chantal et moi même nous nous approchons de Idaash et sa maman. Le moment fatidique était.
Au début il nous regarde mais reste avec sa maman. Ensuite il s'approche de Chantal, mais reste loin de moi. Il faut dire, il n'avais que 19 jours aussi.
Puis peu à peu, avec les conseils de Chantal, je réussi à m'approcher. Il est timide, et se demande sûrement qui je suis et pourquoi je viens l'embêter. Mais il s'approche finalement.
