Bonjour à toutes/tous !
J'ai un soucis de taille concernant un voisin de mon pré, qui se permet de rentrer dans la pature de mes chevaux (que ce soit pour les nourrir ou se servir en bois mort)
j'ai interdit à plusieurs reprises de nourrir et bien évidemment de rentrer, mais il continue en douce ou en me narguant qu'il ira quand je serai partie.
Il y a eu de nombreuses altercations où il m'insulte graveleusement, estimant avoir tous les droits étant dans le secteur depuis plus de 20 ans. Il se permet des menaces même devant témoin (proprio de mon terrain, amie, police)
J'ai fini par enregistré des audios et une vidéo où il fait ses aveux et insultes sans la moindre gène.
Je le connais depuis 1 an ayant un pré (à 20 m, plus fermé où il ne peut pas rentrer-normalement-à mon insu), et c'est le genre de personne qui parle que du vent mais arrive à t’agripper 3H
Ce pré est une nouvelle location,(Juin 2018) il est sur 4 rangs de barbelé devant lequel j'ai mis un ruban en haut.
Je vais rajouter un ruban entre chaque inter-barbelé afin de palier à toute intrusion, mais ce malade est un rédiciviste sexiste, je n'arrive pas à m'en débarasser.
Oui il est seul, mais j'en ai rien à cirer, j'ai subit trop longtemps et le résultat est que j'en pati énormément. A chaque fois j'ai "peur" de le croiser.
Je viens de déposer une plainte, malgré cela il revient et persiste à évoluer à sa guise.
Je suis pourtant à diffuser "l'Amour et le respect de son prochain", mais celui-là ce qu'il mérite...
Qui a déjà eu une expérience similaire ???
Des pistes que pouvons-nous faire contre ces gens toxiques ??? et contre ces promeneurs qui permettent de nourrir nos chevaux (même si c'est juste des pommes/carottes) à l'encontre de nos directives ?? c'est NOS animaux, dans NOTRE propriété, il faut donc respecter NOS règles, c'est incroyable que tant d'étrangers se permettent des initiatives sur nos "biens", comme s'ils étaient au zoo.
