Depil tech, épilation définitive

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
8833 vues - 39 réponses - 0 j'aime - 4 abonnés

Malolotte

Membre ELITE Bronze

Trust : 648  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6051
Depil tech, épilation définitive
Posté le 06/11/2018 à 14h03

Bonjour à tous,
je suis surprise que personne n'est encore fait un poste à ce sujet là

et bien du coup c'est moi qui vais le faire

alors voilà je fais un sujet dessus, parce que j'ai signé un contrat chez eux en mai dernier, donc je suis à ma 4e séance d'épilation pour les aisselles, je trouve que c'est plutôt efficace.

ayant bénéficié d'une très bonne réduction j'ai signé hier soir mon deuxième contrat chez eux pour faire le maillot.

parce que faut pas se mentir c'est vraiment un luxe, c'est très cher.

En tout j'ai dépenser pour presque 800 balles


à savoir que c'est un forfait de 7 séances, sachant que lors de l'entretien du premier rendez-vous, ils disent bien que en général 6 séances suffisent, la 7e c'est pour les finitions.

la société Epitech existe depuis 2010,

et hier je sais pas pourquoi je suis allé voir la page Facebook et j'ai été horrifié de voir autant de commentaires négatifs, sachant qu'il y a apparemment plusieurs boutiques qui ont fermé du jour au lendemain.

franchement j'aurais lu les commentaires hier matin je n'aurais pas signé un deuxième contrat chez eux, parce que là sincèrement je commence à baliser



comme quoi c'est de la pure arnaque, publicité mensongère c'est de la poudre aux yeux, même si je n'ai pas mis 2000 balles comme plusieurs personnes dans les commentaires,

800 ? ça reste quand même une sacrée somme pour moi, j'ai beaucoup mis de côté pour m'offrir ce luxe.. .

après j'ai également lu que c'était une chaîne française et que c'était pas pareil partout..

pour ma part, là où je suis j'en suis très très contente de l'accueil, des soins, du sérieux c'est pourquoi je suis tomber des nu devant tant de mauvais avis.

je ne sais pas trop pourquoi je fais ce poste, parce que si il y a eu autant de mauvais commentaires sur Facebook, je me dis qu'ici ça va être pareil
Is
.


mais bon, autant ouvrir les yeux si j'ai fait une connerie, ça apprend la vie comme on dit

le comble c'est quand j'ai découvert qu'il y avait même une page Facebook " Depil tech , les épilations ratées"

alors là ça a été l'apothéose

mais le pire c'est que c'est pas tout !! apparemment il n'y a strictement aucun recours en justice, car tout est marqué sur le contrat comme quoi ils sont pas attaquable ni responsable si ça ne marche pas, alors que c'est écrit noir sur blanc que c'est de l'épilation définitive.

pourtant quand je me suis inscrite en début d'année, j'avais regardé sur Google et c'était bien noté, mais je ne sais pas pourquoi j'ai jamais pensé à regarder cette page Facebook, d'autant plus que beaucoup de mauvais avis sont plutôt récents.

Édité par malolotte le 06-11-2018 à 14h06

Swansurprise

Expert
   

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 598
6 j'aime    
Depil tech, épilation définitive
Posté le 06/11/2018 à 21h34

cavaleth alors je ne m'épile pas du tout pour les hommes ou des choses comme ça

Je m'épile parce que je n'aime pas les poils, à certains endroits du moins, & par mesure d'hygiène.

Ceci dit, je ne juge pas celles qui ne s'épilent pas alors le non jugement en retour serait le bienvenu, même si tu te rases les aisselles.
Pour commencer si on arrêtait de se juger les uns les autres ?
Ça devient un peu ridicule ces croisades, sur le fond je suis d'accord mais il faut arrêter de psychoter, chacun son corps, on ne vit pas pour les autres.



malolotte je veux bien te croire je ne vais pas aller voir

Cavaleth

Expert
   

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 831
3 j'aime    
Depil tech, épilation définitive
Posté le 06/11/2018 à 21h40

swansurprise
Hum même si on ne fait pas ça «pour» les hommes ça ne vient pas de nul part.
J'ai plein (pour ne pas dire toute) de copines qui n'osent plus se déshabiller devant un mec si elles ne sont pas épilées.
Je pense qu'il serait temps au moins de se demander pourquoi.
Et c'est fou de se sentir juger, c'est que quelque chose cloche du coup.

Peechy

Expert
   

Trust : 164  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 800
5 j'aime    
Depil tech, épilation définitive
Posté le 06/11/2018 à 21h41

cavaleth

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis mais perso, j'aime pas les poils non plus et je m'épile pour moi, pas pour les autres Puis quand je vois le résultat après les séances de laser (4 pour les aisselles et 3 pour les demi-jambes), ben j'en suis ravie et ne regrette pas du tout d'avoir perdu du temps et mis de l'argent là-dedans. Je vais sûrement en gagner par la suite en étant plus obligée de me raser toutes les semaines ou d'aller chez l'esthéticienne tous les mois...

Ce genre d'épilation, c'est en effet coûteux, douloureux et assez long dans la démarche mais comme c'est pour du long terme... Et si on peut éventuellement regretter le fait de ne plus avoir de poils à un endroit du corps, ça ne sera pas mon cas, c'est très bien sans

Louisettestella

Membre d'honneur
    

Trust : 226  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3405
4 j'aime    
Depil tech, épilation définitive
Posté le 06/11/2018 à 21h44

Qu'on s'épile ou non, c'est un choix personnel... et absolument pas le sujet de ce post

malolotte , j'espère que ça va bien se passer quand même. Si tu es contente pour l'instant il n'y a pas trop de raison que ça change

Cavaleth

Expert
   

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 831
1 j'aime    
Depil tech, épilation définitive
Posté le 06/11/2018 à 21h54

Je pense que vu le prix et surtout les effets secondaires, ça peut être bien de se demander pourquoi le faire et si ça en vaut vraiment la peine. Donc je trouve pas ça hors sujet non plus.

Pifpafpouf

Membre VIP
   

Trust : 206  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5325
6 j'aime    
Depil tech, épilation définitive
Posté le 06/11/2018 à 23h03

Perso je trouve que ça vaut entièrement la peine. Mais je trouve aussi que ça vaut la peine de mettre plus de 1000€ dans un robot de cuisine, ou la même somme dans ses séances de coaching sportif.
Mon mec trouve que ça vaut la peine de mettre deux fois cette somme dans un appareil photo, des objectifs...

Franchement tout le monde fait ce qu'il veut de sa thune et de ses poils non ?!? Moi je suis super contente de ne plus avoir à me soucier de mes poils, et j'ai hâte d'avoir assez de sous pour le faire aussi sur le maillot. Et j'assume entièrement que c'est pour faire plaisir à mon mec.

Et sinon le laser c'est définitif mais ça n'empêche pas l'apparition de nouveaux poils d'où la nécessité de faire une séance d'entretien de temps en temps :)

Malolotte

Membre ELITE Bronze

Trust : 648  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6051
1 j'aime    
Depil tech, épilation définitive
Posté le 06/11/2018 à 23h16

cavaleth bah franchement c'est pour moi et seulement pour mon plaisir personnel, je fais un maillot très léger, il est hors de question de Fer l'intégrale, j'aime mes poils sur mon pubis. Les dessous de bras c'est parce que c'est ingérable de se raser aussi souvent, je ne supporte pas l'épilation.


pour les jambes je vais vous faire rêver à tout, très peu poilu je m'épile deux fois dans l'année à la cire.

alors au final je me semble pas imposer, surtout que chéri et poilu comme un ours, et qui ne m'a jamais au grand jamais sortie la moindre réflexion sur mes poils.


à savoir quel n?ud simple tu veux que je te pose une bande de cire pour voir ce que ça fait ?

suffit largement comme menaces pour calmer les esprits et lui faire accepter le fait que non on n'a pas envie de souffrir pour leur faire plaisir.

Claireda42

Apprenti
  

Trust : 29  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 219
2 j'aime    
Depil tech, épilation définitive
Posté le 06/11/2018 à 23h22

Ah les poils… quand tu en as un peu, ça va mais quant tu es fournie avec trois poils sur le même bulbe et qu'il y a pas un cm épargné sur certaines parties… et quand en plus ils sont épais et bien noirs et longs… tu craques ^^ et il est vrai que cela ne fait pas très jolie dans ce cas-là et malheureusement certaines personnes aiment bien juger les autres, ce qui n'aide pas..

J'ai franchi le pas pour le laser personnellement (demi-jambes et le maillot) pour mes 18 ans (ça pique lol, j'en ai 30).

Eh bien, je revis, je me prends moins la tête même s'il me reste encore des zones à faire.

pour la repousse, eh bien oui, ca repousse mais pour ma part, c'est éparpillé, c'est des poils un peu plus long par endroit (si si c'est possible) mais plus fin, moins noirs et surtout… j'en ai plus qu'un à chaque bulbe et beaucoup beaucoup moins.
Il faudrait que j'y retourne (et encore, sur les poils trop fin ça marche moins bien) mais je prends la machine ou ma pince à épiler (devant un film lol) et voilà.

Pour la lumière pulsée, je ne connais pas, l'appareil en vente m'a fait de l'œil à un moment mais j'ai un peu des doutes...

Cath87

Membre ELITE Or
  

Trust : 155  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11989
4 j'aime    
Depil tech, épilation définitive
Posté le 07/11/2018 à 11h07


cavaleth a écrit le 06/11/2018 à 21h16:
Combattre les poils c'est un peu comme combattre la poussière.
Après ce qui me sidère, c'est pour qui et pour quoi s'infliger ça ? Il faudrait peut-être commencer par là, parce que nous sommes des femmes on devrait ne plus avoir de poils ? Qui c'est qui a décidé ça ? Pour moi ça ressemble à de la soumission. Les mecs regardent du porno où les acteurs n'ont pas de poils, alors les autres ne devraient pas en avoir.
Je me rase sous les aisselles, donc je viens pas en mode «vive les poils, faites comme moi», j'aime pas les poils (comme beaucoup d'entre nous) mais à vrai dire je trouve ça ridicule quand on prend un peu de recul. Ça ne serait pas de trop si un jour les femmes (je me mets dedans) arrêtaient de répondre à de tels dictats.



euh perso..... je ne pense pas être influencée par qui que ce soit en ce qui concerne mes poils.....

j'ai eu recours au laser pour le maillot, parce que je ne supporte pas avoir la salade qui sort du panier !!! qui peut trouver ça esthétique ?

je ne réponds à aucun dictats, je réponds juste à une envie personnelle..... je n'aime pas avoir de la frisée qui dépasse..
je vois pas en quoi ça serait ridicule ...

Cath87

Membre ELITE Or
  

Trust : 155  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11989
4 j'aime    
Depil tech, épilation définitive
Posté le 07/11/2018 à 11h12


cavaleth a écrit le 06/11/2018 à 21h40:
@swansurprise
Hum même si on ne fait pas ça «pour» les hommes ça ne vient pas de nul part.
J'ai plein (pour ne pas dire toute) de copines qui n'osent plus se déshabiller devant un mec si elles ne sont pas épilées.
Je pense qu'il serait temps au moins de se demander pourquoi.
Et c'est fou de se sentir juger, c'est que quelque chose cloche du coup.


personnellement je n'aime pas me déshabiller si je suis pas épilée oui.... mais ....que ce soit pour un homme ou une femme.... !
si je vais chez le gynéco, j'ai vais pas en mode Jackson five hein !
idem si je vais à la piscine ,
idem si je vais faire du sport,

je trouve personnellement les poils aux pattes moches (si on les expose, parce que ça m'arrive de faire mon poil d'hiver aussi hein )
et je précise, sur moi !
si demain je croise une fille avec des cheveux aux jambes dans ma tête j'me dirais "rrrhhhooooo... je pourrais pas faire ça" mais d'un autre côté, ça va pas me gêner parce que chacun fait bien ce qu'il veut ;) mais pour moi : je n'aime pas avoir des poils sur moi ;)

Cavaleth

Expert
   

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 831
3 j'aime    
Depil tech, épilation définitive
Posté le 07/11/2018 à 12h36

cath87
Je pense que nous sommes tous influencés, croire le contraire c'est se voiler la face.
Trouver plus esthétique que rien ne dépasse c'est une question d'éducation, si demain toutes les filles laissaient leur poils, sûrement qu'après-demain on trouverait ça moche d'être imberbe.
Et pourquoi les filles et pas les mecs ?

Pifpafpouf

Membre VIP
   

Trust : 206  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5325
3 j'aime    
Depil tech, épilation définitive
Posté le 07/11/2018 à 12h57

Si mon mec avait des poils sur les épaules ou le dos, ou s'il avait un tapis sur le torse, je lui demanderait de le faire oui.

Mais pourquoi en tant que femme on doit se justifier de s'épiler ?

Walibie

Membre d'honneur
   

Trust : 138  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2822
4 j'aime    
Depil tech, épilation définitive
Posté le 07/11/2018 à 13h02

cavaleth

cela dit les mecs épilés du maillot sont nombreux ,j'en connais quand même beaucoup
Moi je suis pas choqué qu'une femme s'épile.

D'ailleurs pour rebondir sur plus haut , les hommes ne sont pas les seuls à regarder du porno loin de la.
Mais avouons que la définition musculaire ou juste la forme du corps est beaucoup mieux mis en valeurs épilé , plutôt qu'avec une foret amazonienne en couverture

Cath87

Membre ELITE Or
  

Trust : 155  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11989
3 j'aime    
Depil tech, épilation définitive
Posté le 07/11/2018 à 13h08

cavaleth oui mais si tu vas par là, on est tous influencé par quelque chose et ce, pour tout......

si tu ne veux avoir aucun gout, aucune identité et aucune image à refléter ben...... faut aller soit sur une autre planète, soit dans un trou et vivre sans eau courante, san électricité sans rien.....et comme ça, tu n'auras d'avis sur....rien...., tu ne te projettera sur rien....

il n'est pas que question de poils dans ton raisonnement ;) il en va de tes vêtement, de ta coupe de cheveux, de tes chaussures, de la voiture que tu as choisi, de ton travail, de ta déco intérieure.....etc....

Cavaleth

Expert
   

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 831
1 j'aime    
Depil tech, épilation définitive
Posté le 07/11/2018 à 13h42

Bin oui. Il n'est pas qu'une question de poils mais je trouve ça bien d'essayer de prendre un peu de recul sur tout et pas se dire «c'est comme ça pis c'est tout».
Mon copain est un singe, je trouve ça plus beau d'être imberbe (je suis sûrement influencée par le marketing du coupe-coupe), bah il ne s'épile pas pour moi, mais encore bien.
Page(s) : 1 2 3
Depil tech, épilation définitive
 Répondre au sujet