Bon, ben comme tout le monde, des toilettes PROPRES avec du papier qui ne traîne pas partout !!!
Et de l?eau chaude aussi; aux lavabos et à la douche.
J?aime bien l?idée de la senséo avec chacun ses dosettes, ça évite de faire des cafetières entières qui datent d?on ne sait quand:/
Une club house où l?on a envie de rester, donc chauffé et lumineux.
Par ex là où je suis, c?est chauffé mais hyper humide et sombre, ben personne n?y va jamais, c?est dommage.
On ne va pas y passer la journée, mais entre 2 averses, pour un intervenant si stage, pour attendre un pro si il fait moche, ou pour un conjoint qu’on a traîné là, et qui se fiche de nous voir brosser le poney etc...
Aire de pansage couverte et assez spacieuse pour éviter morsures et coups de pieds traîtres.
Et un endroit fermé pour faire sécher couvertures et matériel type guêtres etc...
Niveau sellerie, chez nous elle est commune et fermée, chacun a également un casier. Je trouve ça bien.
En fait, je crois que, tout simplement, vu les conditions météo par lesquelles on peut être contraint de venir voir son cheval ( froid, pluie, chaleur, nuit) on a envie que ce soit confortable!
Se changer au sec et au chaud, boire un café et papoter 5 min bien installé.
Le propriétaire est comme son cheval,aux écuries, il a besoin d’être bien
Pour les prestations type solarium et machine et même éclairage de carrière, à pièces c’est une bonne idée. Sinon fixer un tarif à l’utilisatIon en espérant que les gens soient honnêtes...
Et puis bon, surtout quelqu’un qui connaît les chevaux; qui voit tout de suite quand ça ne va pas et qui soit en mesure de réaliser les soins ( éventuellement moyennant finances biens sûr!) si le propriétaire ne peut pas.
La confiance, c’est la base .
Perso j’aime bien les prestations que l’on peut ajouter à la carte; je desteste quand c’est « ça ou rien » car chaque cheval et chaque propriétaire vont avoir des besoins différents.
Un peu de souplesse ne tue personne!