0 j'aime
Black friday 2020 ! vos astuces....
Posté le 12/12/2020 à 08h52
pimbou
Posté le 12/12/2020 à 08h52
sviet Je le conçois, mais si j'avais su je n'aurais pas commandé la bas simplement.
J'ai commenté en dessous d'une photo ou ils demandaient de poster des photos de leurs produits portés : avant de faire des photos, il faudrait les recevoir.
J'ai eu 1 mail au tout début pour dire qu'ils avient eu beaucoup de commandes, en plus de 2 semaines.
J'ai reçu un MP d'une page de long, en me disant que j'abusais, que je n'avais qu'à être gentille et patiente, et que je devais déjà être contente d'avoir pu profiter du BF. Que si j'avais suivi la sellerie sur instagram, j'aurai pu m'apercevoir que même les articles pas en stock étaient au BF. Super la réponse commerciale !
La sellerie m'a ensuite répondu qu'ils étaient effectivement débordés, et qu'ils y travaillaient, ce que je comprends tout à fait. Ce qui ne les a pas empêchés de supprimer mes commentaires.
C'est pas dans le délai que dans le traitement de la réponse que je trouve pas ça pro