Balade à plusieurs chevaux avec un entier

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
699 vues - 16 réponses - 1 j'aime - 4 abonnés

Maevalovely

Novice

Trust : 26  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15
Balade à plusieurs chevaux avec un entier
Posté le 28/11/2018 à 16h34

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je viens de commencer une demi-pension sur un Pur Sang Anglais entier de 5 ans de près de 1m70 que je connais bien et pour l'instant on fait des balades seuls.
Cela s'est toujours bien passé il s'est toujours bien comporté à la rencontre d'autres chevaux croisés en balade (hongre et jument) à par une fois où il m'a fait le beau devant une jument qui sortait du site d'entrainement (chevaux de course) et qui était assez agitée ce qui a dû exciter mon loulou.

Il est très bien éduqué et super gentil et pot de colle comme cheval et je voulais savoir s'il était possible de faire des balades avec un hongre ou une jument peu importe le sexe tant que la balade se fait minimum à deux. Si oui comment puis je m'y prendre les premières fois puisqu'il n'a aucune vie social avec d'autres chevaux (donc pas l'habitude d'être avec d'autres chevaux) ? S'il s'avère que cela se passe bien avec une jument est ce plus risqué si elle a ses chaleurs ?

J'attends un maximum d'avis et d'expérience car il a beau être très doux et pot de colle il m'a déjà montré que la juju de sport c'était son truc ?

Merci d'avance de vos avis, j'en ai grand besoin.
-1

Estelle.cheval

Compte supprimé


Balade à plusieurs chevaux avec un entier
Posté le 28/12/2018 à 23h02

Moi sur un un Pur Sang Anglais je me méfierai.
A voir...
Page(s) : 1 2
Balade à plusieurs chevaux avec un entier
 Répondre au sujet