Alerte grand froid, vos astuces hiver 2018/2019

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
1206 vues - 16 réponses - 0 j'aime - 5 abonnés

Morphy

Novice

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 37
Alerte grand froid, vos astuces hiver 2018/2019
Posté le 17/12/2018 à 14h11

Bonjour tout le monde,

J'ai essayé de parcourir un peu les différents sujets mais je n'ai rien trouver d'équivalent, enfin c'était surtout au cas par cas. Je travaille dans le milieu des chevaux, du coup tous les jours au contact de ces braves et attendrissantes bêtes !

Souvent enviée en période d'été du fait que nous sommes quotidiennement dehors, nous le sommes déjà moins en hiver !

Avis à celles et ceux qui ont des astuces pour passer un hiver " supportable " car parfois la météo nous fait tourner en bourrique.

Ce sujet rassemble bien évidemment les vêtements, les chaussures, mais aussi les habitudes alimentaires ou autres? Qui sait? On entends souvent parler d'une baisse de morale et/ou de forme à cette période.







Pour ma part, si je devais réellement faire " la bonne publicité " d'un produit qui m'a conquise. C'est la gamme de chaussures de la marque ARIAT. Cela fait la deuxième paire de bottes que je commande, qui est d'un confort vraiment super, la paire de bottes me dure environ une saison et demi (portées quasiment 6j/7j) par tous les temps. Toujours les pieds au chaud et au sec jusqu'à -10 degrés sans problèmes, et esthétiques. Rapport qualité/prix parfait et plus abordables que les incontournables DUBARRY


https://www.ariat.com/fr/fr/Women-Country-Footwear-Tall_Boots

Édité par morphy le 17-12-2018 à 14h12

Liti33

Membre d'honneur
    

Trust : 170  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3299
0 j'aime    
Alerte grand froid, vos astuces hiver 2018/2019
Posté le 19/12/2018 à 19h11

En Gironde il fait pas froid, une tenue classique convient pour la majorité de l'année. Ou ceux de Décath, le pantalon polaire est très correct, un T-shirt ou un sous-pull de ski plus une polaire, et le blouson. Un bonnet péruvien moche, ou un chapeau en cuir quand il pl'eut. Pour bosser à pieds, un jean enfilé sous un sous pantalon de ski, des chaussettes d'équitation chaudes par dessus, et mes bottes en caoutchouc ou des petits après-ski imper/fourrés (décath aussi), pour les gants là c'est pénible, je trouve pas grand chose... j'ai des gants déperlant "Ushaia" Equi-thème, c'est pas mal, c'est chaud, mais pas pratique. J'ai demandé au papa noel des gants imper de chez Solognac (Décath'), on verra...
Page(s) : 1 2
Alerte grand froid, vos astuces hiver 2018/2019
 Répondre au sujet