Réseaux sociaux mais il faut être actif et au goût du jour, donc des jolies photos, etc etc...
Mettre sur la page fb pro tout ce qu'on trouverait sur internet, les horaires, les prix, un numéro pour appeler, les prestations etc etc.
Et aller se présenter, faire du relationnel quoi, sur les concours. Alors oui, les gens qui font du concours ont de l'argent (ou du moins choisissent de le mettre dans leur passion, on ne connaît pas réellement les revenus des gens et leur mode de vie), mais spoiler, les gens qui ont un cheval et de l'argent, ce sont tes futurs clients
Sur les concours ok la majorité de gens sont dans des écuries de proprio ou des clubs orientés compet. MAIS, ces gens, un jour, Tornade va partir à la retraite, et on va peut-être chercher une pension plus tranquille, moins chère, où elle pourra aller au pré et faire de la balade. Ou alors ces gens ils ont une connaissance qui ne fait pas de concours mais du loisir et cherche une pension.
Site web aussi, à jour et moderne.
Insta, pourquoi pas, on va dire que ça vise une clientèle un peu plus jeune. Il faut être actif, poster régulièrement, et faire des story, pour gagner en visibilité.
Et puis il faut donner envie aux gens de venir, il faut que les prestations soient ok bien sûr, mais si tu n'es pas connue par toi-même, il faut attirer les gens donc soigner "la façade". De belles photos d'installation soignées, des photos de moments conviviaux style " la galette des rois au club " etc