Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Le but serait de poster mes questions/interrogations, nos progrès, notre évolution en général...
C'était finalement comme si c'était mon propre cheval, car son propriétaire n'étant pas cavalier, il ne le montait pas ni ne le faisait travailler particulièrement. Cette expérience m'a appris beaucoup, j'ai appris à me remettre en question, à me demander ce qui était bon pour lui, à me renseigner sur beaucoup de sujets notamment sur sa santé.
En fait c'est à la fois merveilleux et terrifiant
c'est un fait et la relativisation fait aussi partie des conclusions de ces observations (un ratio de ceux qui montrent des "anomalies" comportementales / ceux qui ne sont pas impactés). Le risque existe. C'est ce qu'on doit retenir à mon sens. Bien sûr qu'il y a de multiples facteurs d'influence pour qu'un comportement dérive, et chaque individu à des caractéristiques propres qui le rendent aussi plus ou moins sensible. 

J'ai pas mal réduit la liste depuis, je n'ai gardé que l'essentiel, et j'achète au fur et à mesure
Tout se fera en douceur, j'en ai déjà parlé avec l'écurie, j'aurais la possibilité de prendre des cours de TAP, de longe et de monte! Ça me rassure ENORMEMENT de me faire encadrer c'est fou
C'est bien sûr adaptable car c'est du Wintec et qu'il va bouger. Je l'ai même trouvée en promo : je gagne presque 200 € c'est pas mal! 


