Pour l'auteur du post, je pense en effet que le mieux à faire est de consulter plusieurs tatoueurs et de leur présenter ton projet, ils sauront t'aiguiller (ohhhhh jeu de mots !) au mieux !
Prend le temps de regarder leur travail, leur technique, si tu y arrives essayes de trouver des gens qui se sont fait tatouer par untel ou untel et vois le travail avec quelques mois, années passées :)
Pour l'idée, elle t'appartient, bien fait un oeil peut rendre très bien !
& perso, j'ai le nom de mon premier cheval suivi du signe de l'infini derrière... vous allez me blâmer ?
Mais j'ai aussi l'arrière du bras tatoué d'un très joli jackalope (un lapin avec des cornes de cerfs), parce que j'adorais le dessin (c'était un flash)
& un autre sur les côtes mêlant une ancre et un triskel, représentant mon attachement pour la Bretagne
J'ai aussi tatouage "coup de tête" sur le mollet, écrit "I Am", fait à Amsterdam
& enfin un dernier sur l'autre mollet, 2 triangles emboités, ayant une signification pour moi et mon copain, qui a le même !
Je regroupe donc le tatouage que tout le monde a, le tatouage qui ne représente rien, le tatouage en commun avec chéri-d'amour-trop-de-love-entre-nous , le tatouage coup de tête, et le tatouage dessiné moi-même mais pas si original
Est ce que des gens ont pleuré en les voyant ? A part ma mère qui déteste les tatouages, non personne, tout le monde s'en porte bien, moi, je les adore, ils me représentent, me tiennent à coeur, et je ne les regretterais jamais car je les ai voulus et ils me rappelleront toujours un moment de ma vie et ce pourquoi je les ai fait. N'en déplaisent à certains, je les enquiquine
