spaghett Attention quand même avec ce type de conseil.
Je pensais comme toi, pour une entorse des cervicales je suis allée voir l'osteo et le chiropracteur (parce que pour moi le médecin allait me donner des anti inflammatoires et voilà), sauf que, passé le pic de douleur (qu'en effet le chiropracteur a réduit +++), j'étais en "douleur constante" (pas très forte mais quasi constante) et en diminution de force.
J'ai fini par aller voir le médecin 2 mois après l'apparition de la douleur, qui m'a prescrit une grosse rééducation kiné pour éviter que ça ne devienne chronique. Et vu la tronche de la kiné, les manips qu'elle m'a déjà faites et le nombre de séances, je recommande vivement à toute personne qui se ferait mal d'aller consulter rapidement (plus que moi en tout cas)
pour enclencher la kinésithérapie rapidement.
(et au passage, en plusieurs séances, elle m'a réglé un truc que 2 ostéos et 3 chiropracteurs n'avaient pas réussi à faire passer, alors que je suis suivie régulièrement depuis plusieurs années

)
Je n'ai rien contre l'ostéo, hein... Mais quand on est en état de souffrance, pour moi c'est kiné avant. (cette femme est ma nouvelle déesse, j'avoue)