Hello !
Je commence vraiment à désespérer donc je m’adresse à vous aujourd’hui haha
Je vous résume vite fait, j’ai toujours eu des iPhone et jamais de gros problèmes.
Il y a un peu plus d’un an, j’achete un iPhone 7 reconditionné (ceux qui viennent du Japon donc on ne peut jamais couper le son de l’appareil photo mais bon on s’y fait), bref pendant 1 an pas de problèmes et puis un jour je ne captais plus aucun réseau donc impossible d’envoyer ou recevoir des messages etc. Je l’emmene à l’apple store, et ils me le remplacent (pas gratuitement lol) contre le meme modèle (du Japon) en neuf car il était pas réparable.
Super moi j’ai un tel tout neuf je suis contente. Et 2 semaines apres, alors que j’envoyais un message le portable s’éteint et ne se rallume jamais. Je retourne à l’apple Store et rebelote ils me l’échangent contre le même en neuf bla bla bla. Donc en même pas 1 mois j’ai eu 3 iPhone 7 différents.
Le dernier en date je l’ai eu il y a donc 2 mois. Et là hier magie, touch id ne fonctionne plus ! Je l’allume simplement et je reçoit un message « touch id ne fonctionne plus sur ce téléphone » looool.
et le bouton pour allumer bug aussi, des fois je dois appuyer 10 fois dessus pour qu’il s’allume.
La j’en ai vraiment marre ! Donc voilà ma question aujourd’hui, je pense que le problème vient du modèle non ? (Reconditionne et japonais) car j’ai jamais vu autant de problèmes sur ce modèle d’iPhone ! Je ne sais vraiment pas quoi faire. Car si c’est ce modèle là qui est à problèmes il faudrai que je prenne quoi ? Le 8 ?
Voilà j’aimerai bien avoir des avis et si possible des témoignages
Bonne journée à tous