Je me questionne pas mal ces derniers temps sur un "défaut" qu'on m'a fait remarquer sur ma jument au niveau de son ventre (comme si ce n'était pas normal).... mais en fait j'ai comparé d'autres photos et elle a toujours eu ce "trait" en un peu moins prononcé peut-être. De plus ça dépend comment elle se tient, ça ne se voit pas trop selon l'angle et sa façon de se tenir.
On dirait la dernière côté qui est plus voyante à gauche et hier je pouvais sentir la différence... mais bon si on se focalise sur chaque détail, j'en deviens parano xD pourtant elle ne fait pas pitié. Elle est dehors H24, un peu d'herbe + foin à volonté mais n'en mange peut-être pas assez...
Côté droit, ça se voit pas beaucoup, c'est différent.
Photos d'hier :
Vieille photo de 2012, on voit aussi le "trait", peut-être moins prononcé parce qu'elle marche je ne sais pas.
Concernant son souci aux pieds, j'ai peur d'embêter mon pareur/mf à la moindre question à force lol ^^ elle a été parée il y a une dizaines de jours +/- (le mardi 21).
Je trouve qu'après une balade malgré le port d'hipposandales, il y a une très très légère trace un peu rosâtre vers la sole périphérique (donc vers P3 ?) .... c'est tellement léger que j'ai eu du mal à le voir en photo, idem en vrai car je cherche à observer un max les pieds de ma louloute.
J'ai lu que parfois c'est juste une pression en pince ancienne vu qu'à côté de ça elle va bien, ne boite pas etc. mais je suis tellement parano face à la fourbure !
Manque de mouvement au pré et je pousse trop en balade (à pied) d'un coup ?
Antérieur gauche :
Les pieds poussent beaucoup à cette période et pourtant le parage date de pas si longtemps.
