Petit questionnement de demi pensionnaire

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
1351 vues - 16 réponses - 0 j'aime - 3 abonnés

Paulinee2

Membre d'honneur

Trust : 682  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1386
Petit questionnement de demi pensionnaire
Posté le 05/06/2019 à 17h34

Bonjour,

Je me pause aujourd'hui une question car je me sens ridicule.

Cela fait maintenant six moi que la douce et moi nous nous fréquentons. C'est une jument très dynamique, toujours volontaire et qui demande toujours à galoper.

Aujourd'hui il a plut toute la journée, la pauvre été donc trempée jusqu'aux os.

Il y avait un peu de monde dans le manège mais elle reste concentré.

Je demande un départ au galop et là, première fois qu'elle fait ça, elle s'arrête, baisse la tête en la secouant et levant légèrement les fesses. J'essaie à l'autre main et même schéma. Ensuite elle fait un gros pipi. Je n'ai pas osé lui redemander soupçonnant une douleur. Je finis donc par de petits exercices au pas et je finis très vite la séance.

J'appelle son propriétaire, il dit qu'elle n'a jamais fait ça mais que si elle avait une douleur je l'aurais vu.... Il n'est pas vraiment inquiet.

Puis, je vais en discuter avec une propriétaire et elle me dit que c'était probablement son envie de pipi qui a fait son blocage au galop, ou que tout simplement elle se foutait de moi.

Du coup j'ai honte car peut-être que j'ai appelé le propriétaire pour rien finalement ? Peut être que j'aurais du insister ? Je me sens naze finalement car j'ai aussi prit un petit peu peur

Bonne journée

Elicendi

Membre ELITE Or
  

Trust : 327  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11985
0 j'aime    
Petit questionnement de demi pensionnaire
Posté le 07/06/2019 à 13h00

mon cheval est super chiant quand il a envie d'uriner, ça lui arrive souvent avec l'herbe très riche qu'il mange à longueur de temps, et après il redevient tout normal, j'imagine que la première fois ça peut être surprenant, ça ne me choque pas que tu aies prévenu le propriétaire après faut rester zen, les chevaux ne sont pas en sucre non plus!
Page(s) : 1 2
Petit questionnement de demi pensionnaire
 Répondre au sujet