0 j'aime
Aimer quelqu'un qui ne nous attire pas
Posté le 10/06/2019 à 08h55
Oui ça m'est déjà arrivé et malheureusement ça s'est très mal fini. C'était mon meilleur pote depuis 5 ans, on avait vraiment une bonne connexion, mes parents l'adoraient et me faisait régulièrement des petites piques sur notre futur mariage etc... C'est vrai que "sur le papier" c'était un mec parfait, mais pas possible, physiquement ça coince.
Un jour pourtant on craque, j'étais allée le voir à l'étranger ou il était en formation, dernier jour ça finit en partie de jambes en l'air mémorable... Et la suite à été difficile, j'aurais voulu en rester là, il a pressé pour qu'on se mette ensemble, on l'a fait, je me suis braquée en me focalisant sur tous ses défauts et ça a explosé comme jamais après 3 semaines, pire rupture que j'ai eue.
Heureusement 4 ans après on a repris contact et on s'entend de nouveau très bien, on est en couple chacun de notre côté et on a tous les deux verbalisé le fait qu'on ne voulait pas se remettre ensemble.
Je pense que ça peut être compliqué de gérer une amitié forte avec le sexe opposé, quand tu as une connexion de fou avec une copine pas une seule seconde tu ne te pose ce genre de question... Tant mieux quand on y arrive et que tout se passe bien mais c'est pas toujours évident !