nina76 oh ben l'etrier tu m'étonnes qu'ils n'y vont plus

(là ce n'est pas la faute du Polo alors que lorsque j'y allais t'avais toujours des proprios pour s'imaginer qu'ils étaient chez eux ça pouvait être assez drôle d'ailleurs )
Touring/SEP je ne sais plus ce qu'ils font maintenant.
Mais j'ai connu suffisament de membre du Polo dans ma vie pour être certaine de ce que j'affirme. Je crois même que s'ils n'enlevaient pas leur parrainage, la concession sautait.
L'Etrier aussi fonctionnait par parrainage, même pour la partie Dauphine et ils ont dû changer vers 2004/2005 je crois.
Bref, si l'auteur cherche un club accessible niveau distance et transport, je crois qu'il faut que ce soit abordable pour un budget étudiant et 1622€ l'année c'est hors budget pour beaucoup.
Parce que monter c'est une chose, mais l'étudiant doit aussi se loger, payer son transport et manger...et Paris ce n'est pas précisément une ville bon marché.