bymathilde
Alors, on va remettre les pendules à l'heure tout de suite. Tu es QUI pour t'adresser à moi de la sorte ? Non mais sérieusement, tu te prends pour qui ? Je suis restée correcte avec tout le monde, alors J'EXIGE que l'on s'adresse à moi de la même manière. Non mais sérieusement, correspondre à travers un écran te donne visiblement beaucoup de courage, qu'en serait il de la réalité ? Tu es typiquement le genre de personne qui me donne la gerbe.
Alors vu que tu sembles tout savoir et tout connaitre, tu vas bouger tes fesses, prendre ta voiture et monter jusque chez moi et me trouver une pension pré/box, ouverte l'hiver, avec des vraies prairies (pas des champs de boue), bien gérée niveau alimentation et avec un minimum d'installations. J'attends !
Et en plus, si tu avais pris le temps de lire correctement le sujet, tu aurais vu qu'il n'est pas en box H24 à l'heure actuelle mais non, tu étais trop occupée à vouloir décharger ton venin…..Si tu as des frustrations dans ta vie, c'est pas ici qu'il faut venir te soulager. Il y a des professionnels pour ça !
Sur ce….
khymette
Merci ! Oui je vais probablement mettre les bandes, ceci dit ce n'est pas nouveau son engorgement, il en avait fait l'année dernière, l'année d'avant aussi donc pas de rapport avec le naviculaire je pense.
couagga
En même temps, si ce n'est pas possible, je ne vais pas te dire oui pour te faire plaisir ? J'ai été très claire dès le départ pourtant : 1. Je ne le change PAS de pension (sauf s'il doit rester à l'arrêt plusieurs mois). 2. Je ne change PAS de pension. 3. Je ne change PAS de pension.
Pour les sorties en plus, 1. demander à quelqu'un quotidiennement non, ponctuellement pourquoi pas. 2. Les sorties par le gérant, je peux toujours demander mais pas sûr qu'il le fera. Il a 40 chevaux de proprio, si tout le monde lui demande il ne vit plus. 3. Il faut que je vois s'il peut le mettre avec les retraités, comme ça il sera dehors quelques semaines de plus. Je ne réfute pas tout, mais il y a des choses non réalisables c'est comme ça, je n'y peux rien, tu n'y peux rien.
J'ai pris en compte l'idée du drainant également donc je sais pas où tu as lu que j'ai tout réfuté.
Libre à toi de ne plus répondre, je ne force personne.
Et pareil que l'ancien profil, qui fait que le sujet par en cacahuète ? Ce n'est pas moi, je n'ai été agressive avec personne avant qu'on le soit avec moi. C'est vous (toujours les mêmes d'ailleurs) qui vous excitez sur moi depuis le tout début où je me suis inscrite, sans raison valable d'ailleurs. Si on ne dit pas amen c'est terminé….

.
carole32
Merci pour tes conseils, j'en prends bonne note !