2 j'aime
Arthrose jument de 10 ans
Posté le 30/10/2019 à 21h23
yaya38
juste une petite précision sur les chondroprotecteurs... effectivement, sur les humains, il y a une mauvaise presse. La sécu en a donc profité pour les dérembourser... (ça devait déranger aussi les labos fabriquant d'anti-inflammatoires...).
L'important, dans ces compléments alimentaires, ce sont les dosages, et la plupart ne respectant pas ce petit détail, ont mener ce produit à sa perte...
Pour ma part, je continue néanmoins, y trouvant un réel confort et amélioration de ma vieille carcasse...
Cela m'a amené, il y a plusieurs années, à le tenter sur un de mes chevaux, retraité des courses... et l'effet a été lui aussi, spectaculaire...
Depuis, je l'ai conseillé à plusieurs personnes sur ce forum (une bonne quinzaine, à l'heure d'aujourd'hui) et je n'ai eu aucun mauvais retour, bien au contraire... Encore hier, j'ai une des nouvelles d'une comtoise, que la propriétaire ne pouvait plus monter, et qui est métamorphosée... La aussi, la posologie et le protocole d'utilisation sont la clé de la réussite.
"Coûter une blinde" ? Non, pas vraiment (en France, oui, bien sûr, puisqu'on nous prend pour des vaches à lait), mais je le prends en UK, et c'est vraiment très très abordable... et je continue par cures d'entretien, après 2 ans, non stop.