Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) et c’est très bien de réessayer avec cette jument vu les conditions ça peut jouer aussi juste il faudra se détendre car si tu es stressée la jument le sentira et ça ne se passera pas forcément bien. 

mais elle a été assez dure mentalement surtout que ma monitrice est nouvelle dans mon club depuis la rentrée et ne connaissait aucun cheval au premiers cours donc je vous cite même pas le nombre de problèmes qu’on a eu... La dernière fois que j’ai fais une chute un peu « importante » c’était en février et je n’ai remonter le cheval seulement y a quelques semaines (en même temps le coco a une fâcheuse tendance à jeter dans les murs et barrière
)
mais j’ai quand même pu faire une séance gratouille a la jument avec qui je suis tombée et que je voulais remonter, on l’appellera Q.