j'ai réussi à joindre le véto et il m'a envoyé une ordonnance par mail. Je l'ai donc renvoyée à la pharmacie, ensuite je suis allée commander et j'aurai le butox lundi !
Ouf, ça m'a soulagée ! Je suis allée voir Lotus, sereine.
En passant un riverain me dit "attention, n'allez pas vous promener, ils nous surveillent avec des drones ! " bon j'avais mon attestation et je doute qu'il tirent à vue..; le mec m'a menacée de risquer un PV mais oui... enfin merci du conseil...
j'ai foncé dans la grimpette et j'ai eu un coup de mou dans les pattes ! Peut-être que ça va me galber les cuisses ! lol. Lotus n'était pas loin du hafli- mordeur- de- cucul , quand Lotus s'est approché de moi, le hafli l'a chassé ! Non mais ! J'ai retiré le ruban accroché à mon sac, qui me sert à l'attacher quand on va en calèche... j'ai fait mine de le chasser , sans succès, puis je lui ai mis une tapette sur le nez. Ensuite il ne nous a plus embêtés.
Pansage Lotus a apprécié, ensuite j'avais prévu démêlage de crins, il n'aurait pas supporté une douche de plus je crois, il fuyait le démêlant ! jusqu'à ce qu'il comprenne ce que c'est.
Des pellicules de poux plein plein la crinière

bon ça m'a moins stressée que d'habitude, lundi normalement tout sera réglé ! j'ai bien brossé, démêlé, mis des HE là où il avait des croûtes. Pdt ce temps il a fait une sieste ! Ensuite grat-grat et tartinage de pommade car il avait plein de simulies sur la ligne du bas.
j'ai regardé la pâture d'Oskar sur l'autre colline mais je ne l'ai pas vu, ils devaient être à l'ombre de la haie.
En repartant j'ai arraché un bébé lilas qui débordait d'une haie, j'espère pouvoir le repiquer !
La prochaine fois je prévois promenade en main ou parage si j'arrive à imprimer les attestations de domicile des chevaux je pourrai y aller en voiture, avec le trépied.
j'ai fait le tour du pré, il y a une source, différentes sortes d'herbes "sauvages", pas caloriques du tout, c'est vallonné, et un oiseau s'était fait bouffer dans un coin, il y avait plein de plumes ! Bonne biodiversité apparemment !