eryne a écrit le 07/01/2020 à 06h14:
@elicendi
C'est faux le l'aime mon cheval
et à la base je voulais juste savoir si il était pas adapter aux disciplines que je pratique avec lui a cause de ça masse comme l'obstacle et le dressage.
Je sais que c'est pas facile dans une relation mais après avoir arrête l'obstacle je dois arrête le dressage et c'est les 2 discipline que je pratique le plus c'est pour ça que je me poser la question ça à rien à voir avec mon amour pour lui et le vendre voudrai pas dire que je l'aime pas où plus enfin à mon avis
La question à te poser, c'est de savoir si tu es bien encadrée et étant donné son comportement (alors qu'au début, il était adorable), c'est clair que non.
D'ailleurs, j'espère que tu inventes une vie car un vétérinaire équin qui sort "la véto à dis que en massayant je lui faisais mal parcequil n'est pas adapter à ces disciplines", c'est quand même très fort. Ce sont des examens qu'il doit faire. Puis, au bout de 2 ans, ne jamais avoir fait de galop assis ? Mouais.
À relire tes messages, il n'y a vraiment rien qui va. Je conçois qu'on peut faire de mauvaises rencontres pros, mais là, c'est toute l'équipe soignante et encadrante qui est incompétente, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
"(parceque oui il sait très bien ou faire tomber pour faire mal : ronces, barrières en bois ou embarquer dans des branches)". Franchement... là où tu tombes, c'est complétement imprévisible. Le cheval n'a pas la capacité pour dire "je vais la faire tomber à tel endroit". C'est comme la seule flaque d'eau, bah tu te la prends.
Demande aux membres du forum (de ton département) leurs écuries, leurs vétérinaires, dentistes, etc... Depuis le début, on te le dit, y'a pas à chercher très loin les explications.