volcanolbia Bienvenue au club des futurs esclaves volontaires et heureux de leur condition !
Non sans blaguer (je blague pas en fait...), vivre avec un chat c'est chouette :)
Mes 2 matous sont totalement différents en terme de caractère et je les adore tout les deux de façon totalement différente.
Carbone c'est mon chaton (de bientôt 2 ans mais chaton pour toujours xD), je l'ai récupéré dans la rue à environ 5/6 semaines, sale état. Il refusait le lait mais ne voulait pas manger la nourriture chaton non plus. Du coup, je l'ai nourri à coup de steack haché où de poisson pané que je machais avant pour que ça soit de la bouillie. Du coup aujourd'hui il me voit comme sa maman et a une passion irraisonnée pour la nourriture humaine xD petit voleur !
Et Salem... Son surnom c'est "Petit Prince"... Pour dire le caractère spécial xD
Très fin et haut sur patte avec une queue vraiment chelou qu'il enroule tout le temps sur son dos. Tout les voisins l'adorent et le trouvent trop canon.
Il aime les gratouilles légères sous le menton mais n'aime pas être porté, tenu, caressé avec la main entière.
Il a un miaulement assez puissant pour qu'on l'entende du 3ème étage.
Et il adore les chiens ! Autant les nôtres que ceux des invités !
Je me souviens quand une amie est venue avec son malinois ! Le chien a foncé sur mon chat et s'est arrêté net devant en voyant que le chat bougeait pas. Et le miaou et que ronron et que ronron alors que pour moi... jamais un ronron ! Et il se frottait à lui et tout... Pfff ingrat !
Disons qu'ils peuvent se permettre d'être hautain et de nous snober parce qu'ils ont ce truc qui nous fait fondre, qui nous fait rire où qui nous fait dire "je l'aime troooop !!!!"
Et pis ça chasse les mouches et les araignées alors bon ! Rien que ça, ça valide xD
