Ohh je sens que je vais aimer ton topic !
Bon, primo un vieux rêve de ma meilleure amie : elle, moi et d'autres copains sommes tout petits et nous nous faisons poursuivre par une carotte géante qui veut nous manger

Certains se font attraper et disparaissent, on reste toutes les deux et elle se réveille.
Maintenant, celui que j'ai fait cette nuit, bonne lecture :
Je suis avec un groupe de personne, je sais que je les connais, mais leurs visages ne me rappellent rien. Nous sommes dans une espèce de forêt, un peu l'ambiance de Jurassic Park. Un homme nous parle et nous dit qu'il va nous laisser là (genre prise d'otages) et reviendra nous chercher dans 2 semaines, sauf qu'il est sûr qu'on sera morts.
Là on se retrouve à un carrefour, un dinosaure arrive et une fille du groupe arrive à le semer avec son scooter.
Le groupe change, on est sur une route de sable, une voiturette roule avec 6 savants (type Einstein et compagnie) et ils nous tapent brièvement la discute en nous disant qu'il y a du monde un peu plus loin, nous ne sommes pas seuls.
On continue sur la route et on arrive dans un bâtiment avec un tapis rouge sombre par terre, et la majorité des gens sont blancs, comme des statues mais qui bougent et parlent. Nous nous sommes en couleurs et les savants l'étaient aussi.
On rentre dans le bâtiment, et il y a une petite pièce avec 4 lits d'hôpital et une meuleuse en l'air. On revoit un des savants qui se relève de la table et il vient d'être opéré du dos, soit-disant.
Là, je vois qu'il y a mon père dans le groupe, et aussi ma mère, mais je ne la reconnais pas.
Mon père (qui souffre réellement de problèmes de dos) commence à réfléchir sur le fait d'être opéré ici. Tout est propre, mais je n'ai pas du tout confiance en cette clinique, j'ai très peur et je pleure et ma mère, elle, reste complètement stoïque, ce qui n'est pas son habitude (elle est très protectrice).
Là je me réveille et je sens que je pleure.
Merci de ton aide pour ma compréhension
