Bonjour à toutes et à tous

,
Je décolle vers le soleil ce dimanche pour une semaine ! Dans les activités à faire les plus "importantes" dans cette région du monde, il y a notamment la sortie dans le désert !
Depuis fin décembre, j'ai des douleurs de sciatique, qui vont beaucoup mieux depuis que j'ai commencé les séances de kiné, mais qui se réveillent méchamment dans certaines situations (genre prendre le bus en transport en commun).
Bon, du coup la sortie en 4x4 version sportive, je pense que je vais m'abstenir !
Il reste la possibilité de faire une sortie en chameau, certains d'entre-vous en ont déjà fait ? Comment est-ce par rapport au cheval ? (il semblerait que ce soit plus lent, plus mou ?).
A savoir que je monte de façon sportive 4-5 fois par semaine en dressage (donc trop assis +++), et que lors de mes séances de monte, je n'ai absolument aucune douleur de sciatique (ni pendant, ni après) ! Mon kiné me pousse d'ailleurs à continuer à monter pour mobiliser mon bassin.
Ma question est donc par rapport à ce problème de sciatique que je rencontre. Comment pourriez-vous décrire les mouvements par rapport à l'équitation ?
Merci à tous
