0 j'aime
Nouveau freejump air's
Posté le 02/05/2021 à 13h42
daiisy
Posté le 02/05/2021 à 13h42
Bonjour,
Je ne sais pas si vous pourrez m'éclairer mais je tente. j'ai acheté ces fameux étriers, sur commande car il n'y avait pas la couleur souhaitée dans le modèle choisis.
J'ai reçu mes étriers il y a 10 jours environ donc c'est trop tard pour me retourner et pourtant croyez moi je les ais contemplés mais je n'ai rien vu d'anormal sur le coup.
Je ne les ai pas encore essayé, le problème est vraiment visuel mais a 189 euros la paire d'étriers ..... ca me gonfle un peu.
J'ai un problème qui revient sur les 2 étriers, la partie basse des branches en plastique noire a un aspect comme si il y avait eu un frottement dessus un peu comme sur les photos mises précédemment mais en moins prononcé et a l’intérieur, alors limite on dirait qu'ils ont été essayé et qu'il y a eut un frottement léger. ( ou alors la qualité est a revoir)
Ensuite sur un seul étrier, j'ai 5 picots environ qui sont enfoncer la pointe n'est plus, ils sont réduit de moitié ( du coup j'en vient a douter de la durée de vie du grip), et la branche d'un cote est pleine de petites rayures si on regarde de près.
Alors pensez vous que ça peut être a l'usine a cause des machines de confection? parce que je suppose que sur commande même si le magasin propose l'essaie d’étriers sur 7 jours , qu'ils sont venu de l'usine juste pour moi?
Comme je l'ai dit c'est visuel mais a ce prix je m'attendais a des étriers avec une belle finition.
Je suppose que je ne peux même pas me référer à free jumps les ayant acheté dans une sellerie ?
Au niveau de la sellerie je ne me suis pas réveillé de suite donc maintenant .....
Merci, et désolé pour le roman
PS: j'ai essayé de prendre des photos on y voit pas grand chose, j'essaie de les poster mais ca rame , si je trouve une solution je les mets