Chéri regarde la télé pendant que je fais à manger et il vient de me dire "
A la télé, ils parlent de fin mai, début juin", c'est vrai ??
Si non ce matin j'étais obligée d'aller en course, j'ai fait un masque avec du sopalin et de la gaz (ortho?), les gens m'ont tous regardé comme un zombi, personne n'avait ni masque, ni gants, la distanciation PHYSIQUE (le terme social me dérange profondément dans ce contexte) n'existe pas... Non, mais franchement, dans quel monde vit-on ?
Franchement je compatis pour les soucis de maréchaux et véto qui ne veulent pas se déplacer. J'ai la chance de pouvoir faire moi même les pieds de mes juments et les pieds des ânesses du voisin, comme ça tout le monde est tranquille. Ma formation d'Assistance Véto m'aide plutôt bien pour soigner et prévenir les problèmes des chevaux, je suis parée à gérer tous les abcès qui se présentent à moi depuis 2018 quand mon ardennaise m'en a fait un a la cuisse de plus de 20cm de diamètre !

J'ai tout le matos nécessaire, franchement, je suis bien heureuse d'être passée pour la folle de service il y a deux ans en faisant des réserves et des achats "professionnels". Parce que oui, si j'ai des gants, c'est grâce aux poneys !
