totox Tiens je l'ai mis sur l'autre sujet "équitation et coronavirus".
Pour moi sa lettre ne servira à rien, à part faire rager encore plus ceux en colère.
Ces personnes sont en colère et n'écouteront rien de ce qui sera dit par la FFE, si ça ne va pas dans leur sens. Donc peine perdue, un bon coup d'épée dans la flotte.
ender
Le truc c’est que je ne vais pas chez de la « concurrence » puisque je veux juste le mettre dans un pré, donc pas dans une écurie ou un club ! C’est different
@ender
Le truc c’est que je ne vais pas chez de la « concurrence » puisque je veux juste le mettre dans un pré, donc pas dans une écurie ou un club ! C’est different
listoire je pense que c'est surtout pour rappeler que la fédération existe et qu'elle fait ce qui est en son pouvoir et qu'a ce titre ça ne sert a rien de multiplier les pétitions a son adresse...
totox Ah ça c'est sûr, mais ceux qui le savent ou s'en fichent, se fichent du mail, et ceux qui n'y croient pas, n'y croiront toujours pas, voir seront encore plus réfractaires.
En France la bûche se trouve vraiment partout, c'est le produit de base en fromage de chèvre ^^
En plus je suis en région Centre donc LA région du fromage de chèvre en France donc inenvisageable de ne pas en trouver en supermarché !
Le mieux c'est de la faire soi-même, c'est plutôt simple en plus
maju1416 Les 2. Ils peuvent accepter, ou refuser s'ils le souhaitent.
Tout comme ils peuvent refuser l'accès au transporteur ou à certains pros.
Après attention, je parle en France et durant la période du confinement.
maju1416 Ce ne serait pas tant de te laisser partir que d'accepter que quelqu'un vienne chercher ta jument sur la structure ou que le gérant prenne lui-même le risque de se déplacer.
Oui on peut déplacer les chevaux MAIS seulement avec des transporteurs professionnels (gérant d'écurie, transporteur pro...) et non pas des particuliers.
Si cela peut attendre mieux vaut patienter que de faire courir des risques inutiles... Les transports tolérés sont: véto, reproduction et changement de pension IMPÉRATIF (mise en jeu de la santé de l'animal et après au vu de la situation actuelle cela peut se comprendre que si certains perdent leur salaire il devient compliqué pour eux d'assurer le prix d'un pension).
Par contre Pompom qui vit H24 au box et que l'on souhaite déplacer au pré chez soi pour son bon plaisir... c'est non ! Pour le bien-être animal il fallait se réveiller bien avant et son plaisir personnel on le colle au fond de sa poche et on le tasse bien pour le moment.