8 j'aime
Coronavirus confinement témoignages humeur
Posté le 05/01/2021 à 21h44
Vu sur un autre forum aujourd'hui " moi je trouve ça bien qu'on prenne le temps pour la campagne de vaccination, qu'on fasse ça à tour de bras ça m'aurait braquée, maintenant je passe d'un non catégorique à un pourquoi pas, mais il n'y a pas d'urgence, je trouve ça bien que ça aille lentement".
Oui c'est très bien qu'on prenne le temps hein, si on oublie que des gens en meurent tous les jours, que d'autres passent un sale quart d'heure en réa, que les professionnels de santé soient saturés, que des milliers de gens vont mettre la clef sous la porte, que les confinements ça rend quand même les gens globalement malheureux, et accessoirement en tant que pays que chaque jour creuse un peu plus la cata économique, mais oui prenons notre temps, pas d'urgence..
Et pour en rajouter une couche, Veran qui dit que la campagne de vaccination est gérée "en bon père de famille".
Y'a des gens qui en meurent tous les jours, et nous on fait ça à deux à l'heure, c'est quasi criminel. Désolée pour la comparaison, mais je trouve que c'est aussi horrible que les soldats morts alors que l'armistice avait été signée. C'est déjà injuste d'en mourir, mais là c'est encore pire.
Edit bis : désolée je fais que rager mais je trouve ça frustrant, ça fait très amateurisme, mais ça a des conséquences dramatiques. J'ai pas envie de "perdre" 2021 comme 2020
Edit bis bis : je viens de voir que Gabriel Attal (porte parole du gouvernement) fait des vidéos avec Emma Cakecup (influenceuse bien connue pour arnaquer ses abonnés avec du drop shipping dégueulasse) (non et puis motiver les jeunes à se faire vacciner alors que bah on vaccine 3 pelés par semaine) et que JM Blanquer écrit un livre sur la laïcité... Parfois on dirait un sketch.