1 j'aime
Programme post confinement
Posté le 24/03/2020 à 17h15
Avant le confinement avec ma ju on révisait l'équifeel pour commencer les concours en avril. Elle est prête outre le jeu du van et patatra! Puis je voulais commencer le trec. Mes ambitions restent les mêmes en espérant que les concours reprennent, ou alors on commencera l'année prochaine. midame si t'es pas trop loin on pourrait peut etre se mettre en place pour faire des sorties concours ensemble?
Bientôt arrivée d'une pouliche, la place est réservée! Tout est prêt! Ya plus qu'à avoir un coup de coeur dans les naissances!
Moi en tant que cavalière, j'ai passé un g4 (niv "enfant") en 2014, ayant repris des cours depuis septembre, j'envisageais de re-faire le stage de g4 pour voir mes progrès et etre plus satisfaite de mon exam. J'avais eu 100% à l'écrit et soins,
16 en hunter : on devait prendre le galop sur les deux premiers cavalettis en ligne mais ponette là bien senti au trot, une dérobade sur un double sortie oxer, un manège tout petit, manque d'impulsion, avec moins de 10 sauts.
et 15 en dr dans un manège où les chevaux n'ont pas l'habitude d'aller et mon loulou avait peur du fond et m'a embarqué vers la porte une 10aine de fois.
La mono a refusé à 2 cavaliers le diplôme (une chute en saut et une peur panique dans le g manège pour le dr) et c'était foireux je l'ai eu parce que niv enfant c'était du on s'amuse vous etes moyen ça passe!
Donc là j'aimerais avec ma "nouvelle" mono faire un cso propre sur 80cm, une reprise correct avec un cheval "en place". Et commencer les challenges cso.
Dans ma vie pro : je suis serveuse en restauration. J'ai eu une promotion : passer chef de rang et une proposition pour devenir chef de salle d'ici peu. Même si dans cette structure ce post ne m'interresse pas, mais pour changer de resto partir en étant chef de salle donne plus de "prestance", je verrai dans les années/mois à venir.
Vie perso : Célib et le comptes le rester! ^^ Ou des flirtes mais pas quelqu'un accroché, je veux faire ce que je veux, quand je veux! Pas de projet famille, pas de construction ... Un ex m'a mis dans ses projets quand j'avais 19, je me suis sauvé en courant.
Etre plus proche de ma famille. Avant le corona je n'ai pris de news du coté de mon père depuis bien des mois. (querelle familiale, que le virus m'aura incité à pardonner). Donc on va se rabibocher.