Pensions : londres, genèves, paris, marseille
Posté le 01/04/2020 à 16h51
bloonda
Posté le 01/04/2020 à 16h51
Bonjour !
Confinement oblige, je ne travaille plus (comme beaucoup ... Big up à ceux qui bossent encore !), et la saison est clairement mal barrée pour moi. Après moult discussions, remises en question, et tout ce qui va bien, j'ai décidé de déménager après tout ça pour aller voir si l'herbe m'est plus verte ailleurs. Destination visée : Londres, Genève, Marseille ou un retour sur Paris.
Sauf que ! J'ai mes 2 amours. Indien resterait dans sa pension actuelle : il a 24 ans, y est comme un roi, inséparables du copain, et soucis de santé +++. Donc pas envie de lui faire faire un lourd transport, étant donné que les lieux de prédilections sont assez éloignés de notre logement actuel. Et même en fonction d'où je serai, je n'aurais pas la possibilité de rentrer régulièrement, je sais que je peux compter sur les copines du cheval.
Me reste Loonda, qui me suivra partout où j'irais. Mais madame étant princesse (et sa propriétaire étant chiante), il ne nous est pas facile de trouver THE pension pour nous deux. Je cherche donc une écurie (CE ne me dérange pas, je monte quand il n'y a personne dans tous les cas) qui propose une place pension pré - abris en troupeaux, avec accès aux installations (minimum carrière, mais manège serait un gros +), sellerie-douche-air de pansage, enseignement ... dans le respect, la compréhension et l'amour du cheval. Budget 500€, peut-être + en fonction si coup de coeur, dans les secteurs précisés au dessus
Mon logement personnel se fera en fonction de l'écurie et du travail, et le travail en fonction du logement de ma jument. Si vous avez des bonnes adresses, d'autres "à éviter" (toujours dans le respect s'il vous plait) , je suis preneuse.
Merci !