Selle Éric thomas cuir

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
6937 vues - 24 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Tullia

Initié
 

Trust : 158  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 170
Selle Éric thomas cuir
Posté le 13/04/2020 à 14h14

Bonjour,

Je prépare doucement l'achat de mon premier cheval et je regarde alors les selles. J'ai pas un très gros budget et j'ai donc été surprise de voir, sur PADD, une selle Éric Thomas en cuir, neuve, si peu cher.
Voici le lien : https://www.padd.fr/selles-cuir/19435-selle-eric-thomas-fontainebleau.html

Comment expliquez-vous cela? Pensez-vous qu'elle soit d'une mauvaise qualité? je préférerais à la limite une selle synthétique mais confortable pour le cheval qu'une en cuir et mauvaise pour son dos. La recommandez-vous ?

Avez-vous d'autres suggestions de selles neuves confortables (cuir ou synthé) pour un budget de 500€?

Merci à tous :)

Domipac19

Membre ELITE Or
  

Trust : 979  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21010
2 j'aime    
Selle Éric thomas cuir
Posté le 13/04/2020 à 14h34

Attends d'avoir le cheval avant de prendre la selle. Et sinon, ben oui, tu te doutes bien qu'une selle neuve à ce prix-là, non, ce n'est pas de la super qualité ni une top selle pour le cheval.
Pour ton budget, vise plutôt une occas ou une synthétique.

Tullia

Initié
 

Trust : 158  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 170
0 j'aime    
Selle Éric thomas cuir
Posté le 13/04/2020 à 14h40

domipac19 En fait, je vais surtout attendre de l'avoir débourrée... je m'informe juste, et je me renseigne, je crois en avoir le droit
"vise plutôt une occas ou une synthétique" c'est exactement ce que j'ai dit, mais du coup je voulais savoir si quelqu'un avait d'autres suggestions, une bonne expérience avec une selle dans mon budget.