Covid-19 le coût des installations
Posté le 19/04/2020 à 17h50
Bonjour tout le monde,
ma question est la suivante: Sommes nous obligé de payer le coût des installations (manège,marcheur...) sans pouvoir y accéder à cause du COVID-19 et par conséquent de la fermeture des structures équestre?
Je m’explique désormais. Je suis propriétaire d’un cheval qui est en pension pré dans une écurie. Les chevaux étant en pension boxe bénéficient de sorties au paddock/pâture/manège et voir même pour certain des longes et des séances montés ainsi que des soins(curage des pieds, graisse...) Comme précisé, mon cheval est lui en pension pré et non en pension boxe et n’a donc aucun de ces avantages... Ainsi je me demandais si légalement je pouvais demander à voir au rabais le prix de la pension pendant cette crise sanitaire puisque je ne peux pas avoir accès aux installations pour permettre au moins une sortie hebdomadaire à mon cheval (qui n’est pas sortie du pré depuis plus d’un mois).
Je conçois totalement le manque de soutien de ma démarche envers l’écurie où se trouve mon cheval mais disons que les rapports avec les propriétaires sont plus que difficiles depuis le début.
Merci à tous pour vos réponses! Prenez soin de vos proches, bonne journée!