murphyx la mienne aussi datait de 2012! Je l'adorais cette voiture, mais effectivement, pas beaucoup de puissance et pour faire les courses je prenais un chemin non goudronné et je devais faire ultra gaffe de pas choper dessous. Heureusement j'ai jamais percé mon carter!

mais bon elle est quand même plus haute qu'une golf je dois dire, plus pratique pour ça.
Modifier l'aygo j'y avais jamais pensé

après bon j'ai fais mon temps avec et c'était le moment de passer à autre chose. T'façon a partir du moment où tu commences à avoir les boules avec ta voiture parceque tu t'es fait peur avec ben c'est mort

La suzuk' fait 1t1, ce qui est carrément léger pour une voiture de cette taille. d'ailleurs elle me fait halluciner parcequ'elle fait 1t1 et est capable de tirer 1t2, testé et approuvé. 3h de route, pas du plat du tout, avec un cheval aux fesses et elle n'a pas chauffé du tout. J'en suis fan

J'avais hésité avec une subaru forester (pas longtemps, je les aime bien au look mais j'ai eu des mauvais retours) ou une rav4 mais la rav4 trop lourde, trop grosse, consommait trop je trouvais. Plus certains modèles ont eu des soucis de valve ou je sais plus quoi qui coutaient une fortune à changer. Mais bon encore une fois, certains ont des soucis avec un modèle et d'autres jamais!
Le 4x4 n'est pas obligatoire, tout dépend de la conduite, de la neige, des routes que tu empruntes. Je me souviens de l'époque ou mon père attaquait les côtes en marche arrière car on n'avait pas de 4x4, il est toujours arrivé en haut

probablement qu'il conduit aussi bien mieux que moi sur la neige

mon homme passe partout sans 4x4 aussi, avec des pneu à 4 sous aussi, mais il est habitué à conduire sur neige depuis qu'il a 10-12 ans, il a fait le couillon, il sait comme ça réagit moi. Moi j'ai peur