L'absence de sorties est clairement un problème. Comme l'ont demandé les autres, est-ce que c'était une clause du contrat ?
En ce qui concerne l'amaigrissement, comme Atom, je pense que c'est difficile de juger. Par contre, c'est clair qu'elle n'a pas grossi. Le gérant a l'air d'être un peu de mauvaise foi, ce n'est pas très encourageant pour vos futures relations...
Pour la blessure, ça me semble bien superficiel... Je comprends que ce soit contrariant de revenir aux écuries et de retrouver son cheval avec ce genre de bobo, mais est-ce que ça aurait changé quelque chose s'ils t'avaient appelé ? Tu ne pouvais pas venir pour faire des petits soins et je pense que ça ne nécessitait pas la visite d'un véto (et de toute manière, à un moment, les vétos ne venaient que si le cheval était sur trois jambes...).
Quand la gérante m'a appelée pour me donner des nouvelles pendant le confinement, elle soupçonnait un début de colique et me prévenait qu'elle voulait faire venir le véto

Je ne pense pas qu'elle m'aurait appelée pour une rayure sur la carrosserie... et pourtant, j'ai toute confiance en elle et elle s'occupe très bien des chevaux !