Merci beaucoup pour toutes ces réactions !
Je ne sais plus toutes les questions posées, mais de ce qui me vient à l’esprit est que :
- ce n’est pas mon moyen de faire des amis, on l’était déjà avant même d’avoir nos chevaux
- j’utilise ma selle de Dressage sur mes chevaux et sur ceux que j’ai au travail. La frontière avec l’Espagne étant fermée, ces deux derniers moiS je n’ai fait que de la balade avec mon cheval de tête et ai donc utilisé la Devoucoux.
Concernant celle-ci je l’utilise en CCE et balade, mais beaucoup moins que la Voltaire où je monte tous les jours avec pendant la grosse saison.
- J’ai une troisième selle à vendre, un Wintec 500 Cair comme neuve (en attendant que celui de tête finisse sa croissance), mais ça ne l’intéresse pas.
Et puis au bout d’un moment ce n’est pas comme si je pouvais me payer des selles comme cela tous les jours, j’en ai fait des 35H l’été pour économiser
Et puis ce n’est pas par caprice, ayant comme dit plus haut de gros problèmes de dos, c’était soit une bonne selle de qualité, soit à pied.
Et en plus en entrant dans le haut niveau c’est obligatoire.
Sinon, jamais je n’aurais foutu autant d’argent dans des étriers comme ça, je ne voulais pas me débarrasser de mes Compositi
Concernant le prêt d’étrivières, elle est beaucoup plus grande que moi et je suis déjà au dernier trou, donc on dirait qu’elle va sauter avec la selle de Dress.
J’ai regardé rien ne manque, et j’ai demandé à la voir (je préfère toujours le faxé à face).
Les étrivières ont haché encore une fois le cuir, sans parler du sable dans les sanglons etc.
Donc je ne prête plus rien, excepté aux très rares personnes qui pourraient me demander et qui sont très méticuleuses, mais juste pour essayer.