Hello tout le monde,
Je n'ai pas trouvé de sujet créé sur ce thème alors le voici...
RDV pour le prochain KL le 28 aout, avec 4 équipes au programme et apparemment, candidats et équipe sélectionnés par région?
Nan mais sérieux hadja, quel melon , hallucinant !!!
Je n’aime pas spécialement alix mais alors elle c’est une vraie conas**
Heureusement qu’elle est partie ...
Pitié qu’il n’y est pas de blessé Pour ne pas qu’elle revienne...
Et sinon ava et jody, sont transparentes ou quoi ????
On les voient jamais !!!!
bluedu22 Dorian n'avait pas le choix pour son collier il n'était plus valable après, c'était le dernier conseil où il pouvait être utilisé.
Mais Hadja comme elle est mauvaise dans ses paroles, j'ai cru que j'allais m'étouffer en l'écoutant déblatérer.
Elle se prend pas pour de la crotte ça !
Hadja effectivement, quelle mauvaise perdante ! Pas sympa de taper sur Alix comme ça... Le "t'as pas de personnalité" juste parce que contrairement à elle elle ne décide pas toute seule et ne s'impose pas en parlant plus fort que les autres.. On est plus au collège Bref je sais pas comment elle est dans la vraie vie, mais c'est pas une fille que j'aimerais devoir côtoyer !