Devinez quoi....?????
J'ai reçu ce matin un énorme colis venu de France avec ma selle dedans !
Aucun mot dedans, ni de facture de la part de archeval... Je dois leur demander une preuve d'achat, ne serait-ce que pour la garantie de la selle !!
Enfin bon, ils sont pas pro du tout, je rachèterais pas chez eux, mais au moins je l'ai enfin reçu !!!
Donc première impression plutôt bonne, elle est légère, le cuir déjà souple, jolies finitions.
La voilà sur mon Dusty avec son gros poil d'hiver (bah oui nous on est encore en hiver, mais le printemps pointe son nez), donc le voilà avant de monter pour l'essayer.
Et donc après, à cheval !! Les premières sensations...
J'ai eu l'impression de monter sur une selle déjà casser, déjà faite. Très confortable, bon tombé de jambes. Trot nickel... C'est au galop que j'ai senti une ENORME différence avec mon ancienne selle... Je me sens super proche de mon doudou, plus confortable, l'assiette plus reculée. TOP !!
Je suis conquise (ça se voit non sur la photo???). Demain, on tente l'obstacle !
Très bonne selle pour le prix...
Je vous la recommande donc

!!!
Merci pour tous vos posts...
A très vite sur le forum !