Mon dernier pantalon acheté est un pantalon blanc pour les compets. N'ayant pas envie de dépenser des mille et des sangs, je me suis tournée vers Décathlon, et je suis ravie ! Pour 40 euros, j'ai un pantalon confortable, pas trop épais, bien taillé. Par contre, il me manque des poches à l'avant, y en a une pour y mettre typiquement un portable mais sans plus.
En tout cas, je n'aurais pas trouvé mieux pour ce prix.
Sinon, j'ai acheté un pantalon chez Horze qui est plutôt bien, mais pas de poche arrière (décidément, moi et les poches

), mais je ne suis pas fan de la matière, trop de synthétique, pas assez respirant (scandes et mycropolyestère). Si je rachète chez eux, je regarderai mieux les matières pour en prendre un avec davantage de coton.
J'en ai acheté un hier sur internet, de la marque Covalliero, pour 55 euros sur Am*zon, il a l'air top, je suis impatiente de le recevoir
