salem
Salut, je rebondis sur ton post, je cherchais un sujet sur le vita fiber de lambey.
Cet hiver, je souhaitais complémenter un peu mon cheval mais avec du sans céréales, on m'a conseillé la marque lambey.
Je donne une mini ration environ 1 litre, il y a encore de l'herbe dans le pré, ils ne sont encore pas au foin mais les nuits sont assez froides ici avec du gel parfois malgré les belles journées.
Et pour d'autres raisons cette année, j'ai pris la décision d'un petit complément.
Alors ma question qui t'est directement destinée comme tu utilises ce produit, est-ce que tu le mouilles?
J'ai vu qu'il y avait pas mal de granulés dedans, et comme le mien est un vorace qui avale limite tout rond...
les deux premières fois, c'est passé nickel. Samedi soir, il s'est arrêté net, et s'est mis à se déplacer en rond d'une manière assez agitée, il ne se laissait pas approcher.
Je pense que ça a coincé quelque part, il ne s'est ni couché, ni roulé, j'ai pu l'approcher et j'ai masser l’œsophage un moment, il s'est calmé et quelques minutes après il est allé à l'herbe
J'y suis retournée vers 21 h, il était en train de brouter avec ses potes, hier très bien, no souci.
Du coup, j'ai flippé et j'hésite à lui donner, je me posais donc la question, soit de mouiller un peu, mettre des galets dans le seau, étaler au sol ou?
Soit de rapporter le sac non ouvert et de prendre des floconnés ( même marque, cheval loisir) et mélanger un peu avec le vita fiber?
J'ai acheté aussi les sacs chez Padd, tu sais s'ils reprennent facilement?
J'ai envie d'essayer ce soir une petite quantité en mouillant afin de voir si ça passe mieux?
Si tu as des conseils? merci beaucoup

