Je sais pas c est vrai que c est pas hyper franc non plus. C est fréquent j'ai l impression quand on va chez un garagiste "indépendant" dans le sens pas une grosse chaîne ou le mec que t'as en face de toi n'est pas du tout aux commandes du business.
Celui chez qui je vais, c est pareil... des le début j ai eu des réductions ou des trucs qu il ne me faisait pas payer. Il me pousse pas à la dépense au contraire c est genre "non mais ça franchement je peux vous le faire mais ça vaut pas le coup, vaut mieux attendre..." Super gentil, aimable, serviable.... Pourtant aucune drague, il se comporte de la même façon avec mon mari, ma mère... ou avec moi en leur présence !
Dernière économie en date presque 200€ quand même... mais bon en vrai il a totalement raison : je lui amène toujours ma voiture, je conseille à mes proches d'en faire autant. Même en cumulant les 10€ par ci par là de réduction et les sommes un peu plus conséquentes, il a tout de même gagné plus d'argent avec moi que s il m avait fait payer normalement tout en étant pas spécialement agréable la première fois, pcq des garages y en a plein et je serais ptet allee ailleurs la fois suivante puisque rien ne m aurait poussée à retourner chez lui. J y aurais pas envoyé mes proches non plus.
Ça veut pas forcément dire que c est que du business ou qu on représente seulement un porte monnaie sur pattes pour eux mais disons que ça reste du commerce
Ça m'avait fait la même chose avec un pro du monde Equestre jusqu'à ce que j'aie confirmation que c était de la drague quand il a clairement demandé au gérant si j étais célibataire. Pour moi la relation me semblait uniquement commerciale mais à bien y regarder avec le recul y avait eu qqes indices lors de nos précédentes rencontres et entre (sms à des heures non professionnelles par exemple).
Bon ben moi j étais en couple donc ca matchait pas, mais qui ne tente rien n'a rien, ça aurait pu marcher. Même si je n'avais rien vu venir, pour autant que je puisse imaginer j'aurais probablement donné suite si j'avais été célibataire.