0 j'aime
J'ai acquis mon premier cheval
Posté le 18/10/2020 à 04h45
lulu423
Je n’ai que 10 ans de bénévolat dans divers asso derrière moi et je continue d’en faire activement puisque je pare gratuitement dans l’une d’elle. J’ai passé des heures et des jours de ma vie en asso et y ai rencontré des personnes dévouées parfois au delà du raisonnable.
Dernier exemple en date : la personne qui gère l’asso dans laquelle je fais des parages actuellement vit dans hangar/ garage. Elle s’est fait aménagé une pseudo salle de bain et une pseudo chambre (un cube avec un matelas et un cube avec une baignoire) et elle vit là dedans printemps, été , automne et hiver. Elle a plus de 60 ans et vit comme ça depuis des années. Après, c’est son choix, personne ne l’y oblige (mais je parie quand même qu’on va m’accuser de vouloir faire pleurer dans les chaumières.)
Par contre, les prés, abris et stabulations sont impeccables : bon courage pour y trouver une clôture en mauvais état ! On pourrait se croire dans un élevage de pur sangs du Kentucky. Les chevaux y sont remis en état avant d’être proposés à l’adoption.
Voilà, j’avoue être moi même une ordure du milieu associatif ... ça y est t’es contente ?
Non, non, attend, je vais te faire plaisir : les assos et les bénévoles, cramez les tous ces ordures ! Butez les! Tous des porcs!
Là, ça y est, tu dois être contente ...
Bon voilà, je ne reviendrai plus sur ce poste, j’ai déjà exposé mes expériences sur le sujet.
Libre à chacun de penser que c’est de la m****: j’ai la chance d’être arrivée à un stade de ma vie où ça ne me fait plus ni chaud ni froid y compris quand on essaie de me mettre le nez dans la sus-citée.