Autre hypothese,
Si le contrat se renouvele tout le temps, c'est que vous occupez un post permanent. Donc vous pouvez demander la requalification en cdi.
je ne suis pas sûre que ça fonctionne comme ça pour l'intérim. Il ne s'agit pas là de cdd, ce sont des missions d'intérim et là, ben la possibilité de renouvellement n'est pas du tout la même.
Eracnès, le souci c'est que même en fin de contrat intérim, ça n'ouvre droit à rien tant que tu n'as pas atteint ton quota d'heures qui ouvre des droits. Il te faut faire920 heures pour ouvrir de nouveau des droits au chômage donc malheureusement, les temps vont être durs, là. Ta seule chance d'avoir un quelconque revenu, c'est d'enchainer les missions d'intérim.
N'hésite pas à t'inscrire dans plusieurs agences parce que quand il n'y a plus de boulot chez Pierre, il y en a chez Paul, et saute sur la moindre petite mission, même si ce n'est pas forcément le job que tu souhaites faire. Perso, j'ai fait de la mise en rayon à Casino, , j'ai collé des étiquettes sur des cuisses de canard, j'ai fait factrice à vélo ou caissière même si ce ne sont pas des jobs de rêve à mes yeux. Par contre, ben ça fait vivre.