valerio Je comprend ton appréhension et je ne saurai pas quoi te conseiller si ce n'est de la mettre déjà avec sa copine pour voir ce que ça donne mais ça peut être risqué. L'année des V une de nos poulinières avait avorté et quand sa copine a rejoint le pré suitée, la première jument a essayé de s'accaparer le poulain, au point où c'est le poulain qui a paniqué et a été se mettre dans la cloture. La "pouliche" s'est blessée au canon et en a toujours la (très grosse) cicatrice ! Ca ne l'a heureusement pas empêchée de performer (mais du coup les acheteurs ne prenaient pas, même avec une visite véto nickelle).
Donc d'un côté je te conseillerai de la mettre avec sa copine et de l'autre, je ne sais pas si c'est le meilleur plan. Il n'y a pas un autre qui serait sympa dans la bande et ne risquerait pas de s'intéresser à Moustache (

) ?
Ici ça suite son cours, par contre ma jument, qui n'a jamais été des plus aimables, s'isole du groupe et charge quand les autres sont dans les parages. J'aurai confiance en qq un qui fait de la com animale, j'aurai tenté. Je sens bien qu'elle n'est pas très joyeuse, son seul plaisir semble être la bouffe, elle ne cherche pas les contacts sociaux du tout, ni les caresses, ... Elle aime juste manger ... et qu'on lui brosse la crinière !