Bonjour !
En 2021 je remets ma jument de dressage à la saillie après une pause suite à la perte de ma dernière pouliche.

Arisca (Tango*Gribaldi*Sultan) ira à... euh... Je dois finir de délibérer

pour l'instant la short-list ressemble à : Le Formidable, Springbank (mais bon plus ça va moins j'y pense), Jameson RS2 (mais la jument n'a pas assez de chic pour lui ce qui est un crime), Johnny Depp (nan je déconne trop d'inbreed), le regretté Apache... Pareil, si Escamillo avait de nouveau des paillettes dispo (ce qui n'arrivera pas) il serait passé en priorité, mais c'est beau de rêver.
Même si en réalité ça risque de se jouer entre Le Formidable et un étalon issu de l'approbation de cet hiver.
Je suis super contente de ma Fürstenball de 2018 (bon en même temps comment ne pas l'être xD), j'étais ravie de la Janeiro... Les objectifs sont de moderniser le modèle, d'apporter de la rondeur dans le galop, et d'essayer d'avoir un caractère moins inquiet... Par contre l'étalon peut manquer un peu de sang sans problèmes.
Je voudrais sans doute retourner sur des souches KWPN (même si je cotise au Old et je l'aurai dans l'os) comme la mère mais comme d'hab de gros soucis sur la consanguinité c'est un gros casse-tête x). J'esquive tant que faire se peut Sandro Hit et les lignées W si il y a du germain qui ne m'apporteront pas grand chose de souhaitable dans son cas.
Ma pouliche de 2 ans et demi par Fürstenball qui bouge vraiment super
