j'ai découvert la muserolle "brésilienne" de chez Silver Crown, et j'avoue que cela m'intrigue. Elle est décrite comme étant une muserolle qui répartie la pression. Qu'en pensez-vous ? Je trouve que ça fait un peu ferme-clapet comme ça, même si le noseband est amovible.
Non je déconne, c'est un énième ferme ta gueule. Je ne vois pas en quoi c'est confortable et ça répartit mieux la pression. Deux lanières fines au lieu d'une wahou, et encore il faut enlever le noseband
une photo portée, sur la page facebook du fabriquant.
Je ne vois pas trop l'intérêt, encore une invention pour fermer la bouche du cheval et compenser le cavalier.
C'est juste du marketing, pour vendre une énième sorte de muserolle.
Ils vont nous décliner les muserolles sous toutes les formes possible et imaginables pour vendre un bout en cuir de +.
Allez je vais rajouter à mon précédent message que si le cheval se fout un pet à l'endroit exact ou passe une muserolle française on peut toujours mettre celle-là! Enfin perso je suis actuellement dans ce cas et j'ai préféré enlever la muserolle entièrement.