Merci
gebouye le challenge est parfait !!!
pas de cheval hier, je ne vais pas exploser mon challenge ce mois-ci !
Pascal et la Bagad Arduinn devaient jouer pour le marché de Noël à Charleville. Pour "faire une surprise" ils ont été installés en haut des marches de l'hôtel de ville. Dans le noir.
Quand ils ont commencé à jouer les gens ne les voyaient pas, ils croyaient que c'était une sono !
ensuite il y a eu des effets pyrotechniques et des pétillons de feu d'artifice sont tombés sur certains musiciens...
Je savais qu'il allait y avoir "un feu d'artifice" mais quand il y a eu une rafale de détonations j'avoue que pdt 1 seconde j'ai craint un attentat !
Ensuite ils étaient cachés dans la fumée des feux de bengale on les voyait encore moins... il y avait des barrières à cause du feu d'artifice donc les gens étaient maintenus à 30m... bref on ne voyait rien.
Ensuite ils sont descendus en cortège jusqu'au marché de Noël mais pass obligatoire donc tous ceux qui les suivaient ont fait un embouteillage terrible pour rentrer ! là encore ils étaient dans le noir donc pas de "spectacle" on ne voyait que luire les grandes oreilles du carnyx !
j'étais super ravie car le mec qui le portait en a joué

puis j'ai trouvé une place de choix en montant sur un banc quand une gamine m'a tirée par le bras : son père voulait la faire monter sur ses épaules mais elle était trop grande et n'y arrivait pas, je les ai aidées, puis elle a fait tomber sa "pomme d'amour" par terre, s'est penchée pour voir, le père a perdu l'équilibre, la gamine hurlait qu'elle voulait descendre la ramasser, je les ai aidés à descendre, la friandise était salie, la gamine pleurait, bref soirée de m** lol.
Après le concert retour maison, on a vu une souris qui traversait la route, et plus loin une chouette en chasse.
ma belle-soeur a finalement survécu d'aller mettre un filet à foin à Oskar hier soir ! était-ce la peine d'en faire tout un foin (si j'ose dire haha)