0 j'aime
Laser arthrose
Posté le 02/01/2021 à 11h11
siren
Posté le 02/01/2021 à 11h11
Bonjour, j'ai testé sur mon hongre, il avait 2 séances par semaine pendant 3 semaines, cervicales, dorsales et lombaire, malheureusement pour lui aucun changement, il se détendait mais 30 min après plus aucun effet. C'est très aléatoire, il faut tester, les vétos m'avaient dit que certains chevaux y réagissait très bien, avec une vrai amélioration, et pour d'autre pas du tout.
Pour lui c'était pas que de l'arthrose, mais pour ses 3 dorsalgies (spondylite ventrale, conflit de processus épineux et atroce assez sévère dû a un choc dans les lombaires).
Mais nous avons tester dans une période où rien n'allait, il avait eu Tilden, infiltration les 2 mois précédent, il avait chopé Lyme, ... Ça vaudrait le coup de retenter sur une période où il n'y as qu'un point qui le dérange, où il irait globalement mieux.
C'est les vétos qui se déplaçaient pour le faire, et au niveau du coût, quasi rien car ce véto ne me facture quasi rien a chaque fois (faut dire, a force de me voir tout les jours xD ). Toutefois, pas tout les vétos ont le matos, ça coûte cher.